Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art pour l'Art
5 avril 2006

des nouveautés...

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivée à peindre un taureau, je le trouve pas mal, je suis satisfaite de mon oeuvre ;

J'ai dessiner aussi des fleurs au pastel, bien aussi.

J'ai peinds un corps d'homme mais en utilisant de la matière, çà rend bien.

Je fait actuellement un tableau représentant un marché tunisien mais j'ai du mal à le finir.

J'ai amené une modification sur mon mannequin bleu, j'ai placer dessus un papier voile légèrement coloré de rose, à voir...

J'ai eu l'envie de créer un autre tableau ethnique, mais totalement différent du précédent, enfin vous verrez par vous même, lorsque je les mettrais ce week-end.

En attendons de vous lire, je vous salue codialement...

Publicité
Commentaires
Publicité